Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
27 avril 2015

Monster High Deuce Gorgon

Deuce Gorgon ™

Âge16 ans

Parent monstreMedusa

Look d'enferChaussures de skate, veste à capuche et mes lunettes de soleil fétiches. J'ai aussi une crête de serpents.

ParticularitéJe dois porter des lunettes de soleil pour ne pas changer mes amis en statues de pierre. Ça ne dure jamais très longtemps, mais j'ai quand même horreur de pétrifier accidentellement mes amis.

Animal de compagniePerseus™, mon rat à deux queues qui porte le nom d'un ancien guerrier grec que maman a connu. Elle ne trouve pas ça drôle.

Activité préféréeJouer au basket funéraire et cuisiner.

Ce que je déteste le plusLes gens qui m'ennuient.

Matière préférée à l'écoleLes arts culinaires (voir ci-dessous) 

Matière détestée à l'écoleLes arts culinaires. Je fais semblant de les détester, mais c'est vraiment le top des cours de Monster High.

Couleur préféréeVert néon

Plat préféréLe monstre grec en fusion, un plat de mon cru.

Meilleurs amis Cleo de Nile™ Jackson Jekyll™

monster-high-poupee-deuce-gorgon-en-week-end

 

Deuce Gorgon week-end est arrivé à la maison le 14 avril 2013

IMG_1438

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 090
Publicité