Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
27 avril 2015

Monster High Frankie Stein

Frankie Stein ™

Âge : 16 ans

Parents monstres : Frankenstein et son épouse.

Look d'enfer : Mes amies me disent que j'ai le physique d'une fashionista. Je ne sais pas exactement ce qu'elles veulent dire par là, mais elles sont venues avec moi acheter des fringues sublimes.

Particularité : Mes points de suture se défont parfois aux pires moments. Oui, ça arrive encore.

Animal de compagnie : Watzit ™. Je ne sais pas exactement de quoi il est fait, mais son certificat d'animal de compagnie fait 10 pages de long. 

Activité préférée : Tout ce que je peux faire avec mes amis. 

Ce que je déteste le plus : Tous les matins, lorsque je monte à l'étage, mon père n'arrête pas de crier d'un air béat : « Elle est en vie ! ». Il continue de croire que c'est drôle.

Matière préférée à l'école : L'histoire. J'adore ! Comme ça, je peux savoir d'où viennent tous mes amis.

Matière détestée à l'école : La natation. J'ai tendance à disjoncter et à dire n'importe quoi lorsque je prends l'eau.

Couleur préférée : Les rayures noires et blanches.

Aliment préféré : Comment choisir quand il y a tellement de bonnes choses à essayer ?

Amis pour la vie : Draculaura ™ et Clawdeen Wolf ™

monster-high-frankie-stein-et-son-journal-intime monster-high-tenue-de-soiree-frankie-stein

 

Frankie Stein maillot de bain est arrivée à la maison le 21 avril 2013

85838776_p

85838814_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 090
Publicité