Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
27 avril 2015

Monster High Spectra Vondergeist

Spectra Vondergeist™

Âge 16 ans

ParentsLes Fantômes

Look d'enferSoie, soie, toujours plus de soie accentuée par une touche de métal. Je peux ainsi flotter librement accompagnée d'un très léger cliquetis. On ne fait pas plus envoûtant, n'est-ce pas ?

Défaut bizarreOui, bon, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, parce que je trouve malsain de m'appesantir sur mes défauts. Surtout compte tenu de mes nombreuses qualités. Et non, je ne suis pas du genre à colporter des ragots, quoi qu'en disent les mauvaises langues.

Animal de compagnie : Rhuen est mon furet fantôme. Le mot furet vient du latin "furittus" qui signifie "petit voleur". Je parie que tu ne le savais pas !

Activité préféréeFournir certaines informations difficilement accessibles aux lycéens de Monster High.

Ce que je déteste le plusLes monstres qui doutent de la fiabilité de mes scoops sur les dessous de Monster High. C'est parfois dur d'être omnisciente.

Matière préféréeJournalisme

Matière détestéeMathématiques. C'est une discipline rigide et fermée à toute interprétation.

Couleur préféréeViolet

Aliment préféréGâteau des anges C'est un dessert aérien et plein de douceur, tout comme moi.

Amis pour la vieTout le monde aime Spectra V !

 

511XubeKQBL  téléchargement

 

 

Spectra Vondergeist est arrivée à la maison le 9 avril 2013

 

IMG_1441

 

IMG_1442

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 444 566
Publicité