Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
4 mars 2016

Raven Queen Ever After High Basic

Raven Queen

Ever After High Basic

Fille de l'infâme Méchante Reine, Raven est destinée à devenir la vilaine sorcière qui conquiert le royaume par la magie noire Mais cette rêveuse rebelle n'a pas une once de méchanceté.

Raven est douce, compatissante et bien souvent incomprise en raison de sombre héritage maternel.

Et maintenant, elle est vénérée en tant que leader des Rebels d'Ever After High, bien qu'elle ne mourrait pas d'envie d'être sous le feu des projecteurs. 

Quel est ton désir le plus secret ?
Je souhaite simplement avoir le droit d'être moi-même.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas une damoiselle en détresse que je ne mérite pas une fin heureuse.
Quel « don magique » te rend spéciale ?
A l'instar de ma mère, je peux lancer des sorts.
Qu'est-ce qui peut te faire crier "Oh malédiction !" ?
Malheureusement, je ne produire que de la « magie noire ».

Chaque fois que j'utilise ma magie par le bien, la situation tourne mal.
Quel est ton statut amoureux dans ce conte 
Je n'y pense même pas. Je dois d'abord deviner quelle direction mon histoire va !
Quelle est ta matière préférée à Ever After High ?
Cour de Muse-ique.

Quoi, tu t'attendais à ce que seules les princesses puissent chanter des chansons romantiques ? 
Qui sont tes meilleures amies pour la vie ?
Madeline Hatter et Cerise Hood.

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3505

IMG_3504

pTRUFR1-7190686dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 090
Publicité