Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
5 mars 2016

Ashlynn Ella Ever After High Basic

Ashlynn Ella

Normalement en duo avec Hunter Huntsman

Ashlynn Ella est à la maison

et Hunter Huntsman est chez mon meilleur ami

Retrouve le duo Ashlynn Ella, la fille de Cendrillon, accompagnée de Hunter Huntsman.
Malgré une destinée royalement fabuleuse, l'indépendante Ashlynn reste modeste et terre à terre.

Cette amoureuse de la nature essaie toujours d'imaginer sa vie d'un point de vu inverse.

Bien qu'elle ne soit pas matérialiste de nature, elle a un sérieux penchant pour les chaussures. 
Hunter Huntsman est quant à lui courageux, héroïque et destiné à sauver les faibles des malfaisants et il adore... les créatures des bois ! Oui, même s'il est un homme d'action, il y a deux choses qui brisent le cur en or d'Hunter : les damoiselles en détresse et les animaux sans défense.

Quel est ton désir le plus secret Ashlynn?
Trouver le grand amour, naturellement.

Ma pantoufle de verre ne peut pas être ramassée par n'importe qui.

Je me fiche qu'il soit Royal ou pas, tant qu'il est mon âme sur.

Hunter ?
Être du côté de la vérité et de la justice pour tous ! Et j'aime aussi soigner les animaux.

 

Quel "don magique" te rend spéciale Ashlynn?
Je peux vraiment parler aux animaux, plantes, Fées et aux lutins !
Hunter ?
Je peux fabriquer tout et n'importe quoi à partir de ce que je trouve.

Besoin d'un placard à chaussures ?

Donnez-moi des branches, quelques fougères et environ 10 secondes. Et voilà !

Ashlynn, quel est ton statut amoureux dans ce conte ?
Hunter est mon chevalier. C'est un secret, d'accord ?
Hunter ?

Ashlynn Ella est tout pour moi.

IMG_3510

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3519

pTRUFR1-7190687reg

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 015
Publicité