Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
14 novembre 2020

Première broderie transformée en housse pour les cadres de broderie

20201111_094343

 

Voici quelques explications pour la création 

de cette housse pour ranger les cadres de broderie

Comme je n'ai pas de place pour accrocher au mur

et pour avoir tout sous la main

j'ai choisi de faire ainsi

Pour ranger mes 3 cadres et mon manuel de brodeuse

J'ai pris 5 rectangles de 41 cm x 30 cm

sur le coté qui reste ouvert j'ai cousu un biais 

ici c'était pour mettre un peu de couleur mais on peut faire un ourlet

(ne pas oublier d'ajouter le valeur de l'ourlet)

Faire les attaches à adapter en fonction de votre support

ici j'en ai fait un au centre car c'est un peut lourd

et deux touts fins

(pour les passer entre la plaque de verre et l'armature du bureau)

Le montage de la housse :

Mettre devant vous les 4 rectangles face endroit

et votre broderie sur le dessus

placer vos attaches

placer le 5ème rectangle sur l'envers

Coudre les 3 cotés 

Couper les angles du fond de la housse

Retourner votre travail

en prenant que rectangle du dessus qui passe dans le dos

Et voila c'est fini 

J'espère qu'il vous aura plu

Je serai heureuse de voir vos créations soit sur ce blog

soit sur ma page facebook

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur facebook :

https://www.facebook.com/Ptite.Fred.Creations/

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 489
Publicité