Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
26 avril 2020

Housse pour " Bernadette " ma Bernette b38 Dimensions et quelques explications

 

20200425_214022

 

Comme j'ai eu plusieurs demandes 

Voici les dimensions de la housse finie

Attention elle est faite sur mesure

pour ma Bernette b 38 

donc n'oublier pas de vérifier sur la votre

 

20200426_102822

 

A ces dimension il faut ajouter les marches de coutures

en général 1 cm partout sauf sur le bas

car il n'y a pas d'ouler mais un biais

Si vous faite comme moi

votre matelassage penser à mettre 1 cm de plus

En effet le molleton peut rétrécir un petit peu l'ouvrage.

Pour l'intétieur j'ai caché les coutures

avec un biais.

Si vous souhaitez plus d'explaication

n'hésitez pas à me contacter

Bonne couture ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique réalisation, joli tissu biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 581
Publicité