Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
25 octobre 2015

Tuto lacets en tissu

Tuto des lacets en tissu

Sew Your Own Shoelaces

by Devon Iott Hey guys! Today we have something in the almost-instant-gratification department - making your own shoelaces out of bias tape! My only question to myself while making these is why I hadn't done it sooner.

http://www.thesewingparty.com

shoelaces28

 

Pour ma part je n'ai pas pris dans le biais

de plus je l'ai retourné pour ne pas voir de couture

pour la finition les premiers ont été fait avec du fil et du vernis

 

Customisation de baskets - lacets en tissu - * P'tite Fred Créations *

Création du 6 septembre 2015 Petite customisation de basketsJuste des lacets en tissu 😊 Je n'ai pas utilisé de...

http://ptitefredcrea.canalblog.com

 

pour la seconde paire j'ai fait l'expèriance avec une gaine thermorétractable

 (bientôt en ligne)

et pour la troisième paire j'ai pris cette gaine pour finir

(bientôt en ligne)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 090
Publicité