Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
27 septembre 2015

Tuto trousse carrée doublée

Tuto d'une trousse doublée carée 

de CD' A

C'est ici

trousse carrée

Trousse très simple à réaliser mais

J'ai fait quelques modifications car je n'aime pas trop voir les coutures à l'intérieur

🌸

Pour ma fille

Trousse carrée doublée d'école - * P'tite Fred Créations *

Création du 21 août 2015 Ma fille m'a demandé de lui faire une petite trousse.Elle a choisi les tissus et j'ai fait le reste... Elle...

http://ptitefredcrea.canalblog.com

Elle n'est pas carrée mais elle est doublée

Trousse safari - * P'tite Fred Créations *

J'ai l'impression que ma fille fait une collection Petite cousette de fin d'après-midi, trousse safari pour l'extérieur et flamants noirs pour l'intérieur. Bonne semaine à toutes et tous

http://ptitefredcrea.canalblog.com



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 090
Publicité