Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
28 avril 2015

Swap d'automne sur Dollls !

Le 22 décembre 2013

C'est fantastique ces échanges,

on rencontre des personnes charmantes et

qui ont toutes un seul but faire plaisir

 que du bonheur 

Pour cette 3ème édition, j'ai été encore bien gâté

C'est Maryline qui m'a envoyé toutes ces merveilles

Une jolie carte,

Un porte photos sublime 

(ça tombe bien,

je n'en j'avais pas et j'ai de jolies photos à éditer)

Une jolie boite de fleurs à collées

IMG_1851

Ma barbie Fashionistas Cutie a tout de suite adopté 

la tenue pour la journée

composée 

d'un pull tout douillet, une jupe et un foulard assorti à la jupe 

IMG_1848

Et Raquelle

(Babie Fashionistas avec une petite mèche violette et sa bague)

a mis la sublime robe de soirée,

ainsi tout est assorti le maquillage, la mèche et la bague, Raquelle est prête pour passer une agréable soirée

IMG_1850

Je suis désolée pour les photos elles ne sont pas très belles mais le temps est très sombre en ce moment.

Un grand Merci Maryline pour toutes tes créations 

et surtout continue de nous enchanter par tes créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 090
Publicité