Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
8 janvier 2021

Petite démonstration du déroulement d'une broderie machine

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je vous montre comment fonctionne une brodeuse.
Je débute dans ce domaine donc ce n'est pas pour donner des conseils mais juste pour montrer le fonctionnement aux personnes qui ne connaissent pas la broderie machine et parce que cela m'a été demandé.
Je prends l'exemple de la serviette d'une de mes filles.

1

J'ai acheté un motif de broderie chez Creatrices broderie machine
Je l'intègre dans mon logiciel de broderie qui est fourni avec ma machine pour y apporter les modifications sur les dimensions, ajouter le prénom, mettre en forme et déterminer les couleurs (ici les couleurs sont à peu près les mêmes mais il m'est arrivé d'avoir des couleurs qui n'étaient as du tout en armories).

2

3

4

Après je la mets sur une clé USB pour l'intégrer dans ma machine et ainsi je retrouve mon modèle à broder.

5

Les couleurs sont numérotées donc je place mes bobines dans l'ordre pour ne pas être perdu car ici il y a tout de même 15 couleurs.

6

7

 

8

La machine vous indique tout ce que vous devez faire, placer le cadre, couper le petit fil au départ et les couleurs des fils...

9

11

ainsi vous n'avez plus qu'à suivre les instructions, mettre la première couleur, broder et passer à la seconde couleur...

12

14

15

Et voila votre broderie est finie 😉
Bon entre temps vous pouvez avoir une canette vide... le fil supérieur qui casse (si votre fil est de mauvaise qualité)... le fil qui ne se met pas bien au départ et donc la broderie qui ne se fait pas... Oui oui tout n'est pas tout rose, si non cela ne serait pas drôle 😂
J'espère vous avoir un petit peu éclairé sur le déroulement d'une broderie machine 🙂
Bonne journée et prenez soin de vous 🌺
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flo,<br /> <br /> Ma brodeuse est une Bernette b70 deco, effectivement l'achat d'une brodeuse à un coût certain à l'achat mais aussi par la suite car il faut pas mal de fournitures (fils stabilisateurs...) J'ai beaucoup hésité aussi comme vous à savoir ce que j'allais faire avec n'aillant pas encore de petit enfant mais finalement l'on peut faire tellement de choses avec que je pense que je ne vais pas m'en lasser si vite. <br /> <br /> En effet il y a la broderie plaine comme sur l'exemple, le fsl comme l'étoile (avec cette technique je vais essayer de faire des bijoux) les appliqués (comme avec notre machine à coudre mais là les étapes sont toutes faites) et un peu comme l'appliqué mais que l'on découpe (je vais essayer de partager aujourd'hui). Voila j'espère avoir répondu à votre question, bon dimanche ^_^
Répondre
F
bonsoir<br /> <br /> pouvez-vous m'indiquer le nom de votre brodeuse SVP? J'hésite beaucoup vu le coût ....et vais je vraiment la rentabiliser par la suite ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 015
Publicité