Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
30 janvier 2017

Mes débuts dans le tricot un bonnet et un snood au tricotin

Bonjour à tous,
Avec le froid de ces derniers temps, j'ai eu envie de tricoter.
Il y quelques années j'avais voulu faire un pull à mon mari

qui c'est transformé en un pull pour un enfant de 5 ans.  
Une nouvelle récidive pour la naissance de ma fille (20 ans dans 4 jours)

impossible d'assembler les manches...,

ma tante m'a dit qu'elle verrait avec une de ses amies,

tout compte fait l'amie avait défait une grand partie

pour me donner quelque chose de parfait. Embarassed 

Voila c'était pas gagné cette affaire... Sad 


J'ai commencé par faire un bonnet et un snood au tricotin 

IMG_4659

IMG_4661

IMG_4664

Je les ai réalisé pour Alice ma Bjd de 60 cm

Tricotin et laine achetée à Action 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ! moi aussi je me suis mise au tricotin et j'adore<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bravo pour ces tricots :) Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 444 641
Publicité