Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
4 mars 2016

CA CUPID Ever After High collection Bal de la Destinée

CA Cupid

Collection Bal de la Destinée

Il y a de l'excitation dans l'air à Ever After High !

Le thème du Bal de la Destinée de cette année est 

"La Forêt Enchantée"

Soirée mémorable en perspective

Quatre élèves d'Ever After High ont été nommées pour le titre de reine et toutes les filles du monde entier auront la chance de voter pour celle qui, à leurs yeux, mérite la couronne !

Pour faire la meilleure impression, les courtisanes du Bal de la Destinée portent des robes envoûtantes inspirées de leur animal préféré.

Fille d'Eros et Ever After Rebels, C.A. Cupid est éblouissante dans une robe rose brillante d'inspiration grecque à imprimés pailletés.

Cette occasion grandiose exige des accessoires spectaculaires à l'image de mes boules d'oreilles ces ailes aux nuances dorées de mon cousin Hermès et de ce sac de soirée d'inspiration antique, il ressemble à la couronne de mon oncle Apollon,

Mais ce que je préfère, ce sont les spartiates à talons de ma tante Athéna.

Pour le bal masqué, mon masque s'inspire de Pégase, je déploie mes ailles pour voler vers les cieuxet  et mes bracelets assortis apportent une élégance raffinée.

Un maquillage sophistiqué et une coiffure brillante complètent ce look renversant.

 

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3468

IMG_3469

IMG_3471

a4b59080-8371-40b9-b3e3-f031ed52ce82

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 445 015
Publicité