Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
17 janvier 2016

Concours pour l'anniversaire de ma page Facebook

*** CONCOURS***

J'organise un petit concours sur ma page Facebook

Les cousettes de P'tite Fred - P'tite Fred Créations

Les cousettes de P'tite Fred - P'tite Fred Créations. 243 likes · 36 talking about this. Coudre est un moment très particulier pour moi, un moment...

https://www.facebook.com

Si vous avez Facebook,

vous pouvez participer directement sur ma page

et ainsi gagner 

soit un totebag "patchwork" ou totebag "golf"

Comment jouer :

1 - Laisser un commentaire sous cette publication et uniquement celle ci (pas sous une photo)
2 - Etre fan de ma Page (cliquez sur j'aime tout en haut)
3 - Partager ma page en mode public sur votre mur.
4 - Pour avoir plus de chance, vous pouvez inviter des ami(e)s 😊

***

Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez aussi participer 

1 - Laisser une commentaire ici

2 - Abonnez vous à mon blog

3 - Si vous avez un blog partager ce concours pour votre blog

 

Le tirage au sort aura lieu le 14 février 2016

Bonne chance à toutes et à tous

sac 2

IMG_3384

IMG_3386

IMG_3387

IMG_3388

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nathalie, j'enregistre ta participation à mon petit concours, bonne chance Bisous et bon week-end ;)
Répondre
M
Bravo pour ta page facebook ! Tes totes bags sont bien jolis <3 Bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 444 880
Publicité