Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
18 novembre 2015

Sapins en tissu

Création du 9 novembre 2015

Sapin en tissu

et patron du magasine "coudre c'est facile" du mois de novembre.
Il y a quelques modifications

à faire pour le prochain surtout pour le rembourrage.
🐸

 

IMG_3182

Après quelques modifications et des petits noeuds supplémentaires

je l'ai offert à un collègue de travail

donc pour pas faire de jaloux 

Créations du 18 novembre 2015

j'ai réalisé quatre autres sapins 

que je vais offrir à mes collègues de travail

demain midi

IMG_3210

IMG_3213

IMG_3214

IMG_3215

IMG_3216

 

si un petit sapin vous fait envie n'hésitez pas à me contacter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 444 566
Publicité