Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
15 mai 2015

Second swap sur Dollls création pour une Paola Reina

Création du 15 juin 2013

Pour le second swap de Dollls,

J'ai eu le bonheur de créer une tenue pour une poupée

de mon meilleur ami Christophe.

L'avantage est que nous avons les mêmes goûts, 

l'inconvénien était de garder le secret jusqu'au bout...

Comme je lui avait déjà créé des tenues pour différents poupées,

j'ai voici une Paola Reina

Pour différents raisons les photos n'ont jamais été diffusé 

donc vous avez l'exclusivité

Une robe à fleurs avec de la dentelle et des perles

Bellechaume 138

Un gilet fait au crochet

Bellechaume 129

Sac au crochet 

Bellechaume 130

Sac doublé par le même tissu que la robe

Bellechaume 131

Chaussons au crochet 

Bellechaume 132

Serre tête au crochet 

Bellechaume 135

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 443 029
Publicité