Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
28 avril 2015

Premier Swap sur Dollls

Le 21 novembre 2012 

Il y a quelque temps je me suis inscrite à un swap (ou échange) sur le forum de poupées "Dollls" 

Donc voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

Il est arrivé dans une superbe boite,

elle va bien me servir pour ranger une partie du désordre dans le coin couture.

IMG_1009

 

Que de jolies choses !

IMG_1010

Chouette des coupons 

IMG_1011

Et voici la magnifique tenue pour Alysée, elle est au ange, elle qui n'avait qu'une tenue pour la plage, elle va pouvoir passer des fêtes de fin d'année dans une magnifique robe de soirée

IMG_1014

 Un splendide chapeau, je l'adore   

IMG_1013

Avec sa petite fourrure

IMG_1015

Et la robe seule 

IMG_1018

 

J'oubliais le petit vase  , qui va trouver très rapidement sa place dans ma maison de poupées

IMG_1020 

Merci Lady Ann pour cette magnifique tenue

et pour les petits cadeaux

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 444 641
Publicité