Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
27 avril 2015

Monster High Cléo de Nile

Cléo de Nile fille de la Momie

Âge : 5842 ans (à quelques années près)

Parent monstre : La Momie

Look d'enfer : Je suis une vraie princesse égyptienne avec coiffure, bijoux exotiques, sans oublier le lot de bandelettes à porter à l'occasion.

Défaut bizarre : Craint l'obscurité. Oui, je suis un monstre qui a peur du noir. Point barre.
Animal de compagnie : Hissette, mon cher petit cobra égyptien. Honnêtement, son sifflement est bien plus redoutable que sa morsure quelque peu venimeuse.

Activité préférée : Faire la loi dans les couloirs de Monster High et commander la brigade des POM POM Monstres.

Ce que je déteste le plus : Que quelqu'un refuse de m'obéir.Matière préférée à l'école : La géométrie. Les triangles et les pyramides, c'est du gâteau pour moi.

Matière détestée à l'école : L'histoire. J'y étais, j'ai tout vu et j'ai obtenu des autographes de tous les plus grands acteurs.

Couleur préférée : Or

Aliment préféré : Le raisin, surtout lorsque quelqu'un me le donne à manger.

Amis pour la vie : Deuce Gorgon Ghoulia Yelps

****

74385249_p74385261_p74385287_p

 

Cléo de Nile est arrivée à la maison le 25 décembre 2012

IMG_0125 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 443 029
Publicité