Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* P'tite Fred Créations *
25 avril 2015

Robe pour Littlefee

Création du 05 juillet 2014

Je ne sais pas vous, mais lorsque je réalise des tenues pour un swap, je fais des essais et ils ne sont pas toujours concluants (problème de taille, de couleur, de modèle...)

Donc voici une petite robe  qui restera à la maison pas complètement ratée mais pas au top non plus 

IMG_2184

Merci de votre visite et à bientôt 

Amicalement 

P'tite Fred 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui un swap n'est jamais simple, en fonction du thème, de la poupée et surtout de la personne à qui il est destiné, mais en même temps c'est un grand bonheur pour moi de pouvoir partager et on fait de belles rencontres :) <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P'tite Fred <3
Répondre
A
J(ai également fait un temps des swaps.. ; le plus délicat était de créer des tenues au goût de l'autre!!! A ces petits soucis de couture!!!^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 444 566
Publicité